Mes Achats du week-end : Aussi inutiles qu’indispensables…

Le week-end est le seul moment où je peux prendre le temps de flâner dans les boutiques et donc, faire des achats non prévus et même irréfléchis.

shopp-1
Illustration Amandine Nano

Si je regrette rarement d’avoir fait ces achats, puisque je fonctionne au coup de coeur, c’est lorsqu’en fin de journée, je fais le total de mes dépenses que je me rends compte que j’ai un peu déconné…

IMG_4245.jpg

Cette jolie paire d’Armistice bordeaux viendra compléter ma collection. Je ne porte pratiquement que ça ainsi que des baskets Le Coq Sportif que j’adore également. Il ne restait qu’une seule paire en magasin, à ma taille et en promotion! C’était donc un signe (oui, ça m’arrange bien!)

IMG_4241

J’avais besoin de chaussettes et je dois avouer que c’est un achat qui ne m’enchante jamais. Je trouve ça toujours cher pour des vêtements que l’on cache dans ses chaussures et qui, pour ma part, sont toujours troués rapidement. Un petit tour à H&M, me voilà à la tête de sept paires de chaussettes pour moins de 8 euros.

IMG_4240

Un boudin en mousse. Cela fait longtemps que je voulais tester les chignons « bun » et celui-ci était dans un bac juste avant la caisse du H&M. Encore un signe! (Oui, définitivement victime du marketing).

IMG_4255.jpg

Une…patate douce! De passage au marché, j’en ai profité pour acheter de quoi faire une purée 😉

IMG_4252.jpg

Mon déodorant fétiche! Je l’avais abandonné pendant longtemps au profit d’un Rexona, excellent contre la transpiration mais qui avait tendance à laisser des traces blanches.

IMG_4253.jpg

J’ai profité de ce tour en para-pharmacie pour acheter de la gelée royale qui, parait-il, possède pleins de propriété notamment renforcer le système immunitaire. Ayant attrapé une laryngite-sinusite-rhino-pharyngite-bronchite aux premiers froids de l’automne, je tente de mettre toutes les chances de mon côté.

IMG_4251

Des Séries, des séries et toujours des séries! J’aime les voir et les revoir et je ressens à réel plaisir à collectionner les saisons même si ça représente un gros budget. Je profite donc des promotions pour « faire le plein » (et m’en faire offrir par l’Homme).

Et vous, quels sont vos derniers craquages?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s