La Tant-Attendue Birchbox de Novembre

Une fois n’est pas coutume, j’étais sur-excitée à l’idée d’ouvrir mon précieux colis que j’attends avec impatience chaque mois depuis un peu plus d’un an maintenant! Et je n’ai été, mais alors pas du tout, déçue par son contenu! Des marques connues et inconnues, des produits que j’ai hâte de tester…

IMG_4262
Birchbox de Novembre – Photo En passant par là

Mais trêve de Bla-bla, passons à la revue des produits…

IMG_4271.jpg
Spray Pre Styler B&B – Photo En passant par là

Produit N° 1 : Le Thickening hairspray de la marque Bumble and Bumble.

Sans conteste, le produit qui m’attire le moins dans cette box de Novembre (mais le niveau est élevé ce mois-ci). Je n’utilise jamais de produit pour les cheveux autre que shampoing/masque. Mais après tout, pourquoi pas! Tester ce spray me fera peut être changer d’avis.

Le produit est décrit comme apportant du volume mais aussi comme fixant, protégeant de la chaleur. Il aurait obtenu 8 fois le prix du « Reader’s Choice Allure ». Ca a l’air bien, mais je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit! 😉 A Tester.

Petit bémol : A la souscription de la Birchbox, il est bien précisé que les produits sont envoyés en format voyage et non sous forme d’échantillon. Manifestement, ici ce n’est pas le cas. Néanmoins, 30 ml de produit, ça parait suffisant pour plusieurs utilisations et se faire une idée. Enfin, j’espère.

IMG_4273
Huile à la Moringa Naturelle – Photo En passant par là

Produit n° 2 : L’huile visage anti-oxydante à la Moringa Naturelle de la marque Ooh! Oils of Heaven

La Moringa est un arbre originaire d’Inde. A croissance rapide, il peut mesurer jusqu’à 10 mètres. Son feuillage, ses fleurs, ses gousses sont comestibles et utilisés notamment dans des programmes luttant contre la malnutrition. On prête de nombreuses vertus médicinales à ce végétal, bien que les études menées en la matière n’ont pas établies la réalité de ces bienfaits. (Merci wiki!)

J’ai hâte de tester cette huile qui « hydrate et purifie » selon le livret Birchbox. Selon l’étiquette, elle serait riche en anti-oxydant, aurait des propriétés anti-âge et ne laisserait pas de film gras sur la peau. Je l’utiliserais quand même le soir, en remplacement de mon Huile de Jojoba que j’adore! Elle ne sent absolument rien.

Bémol : le flacon n’était pas très bien fermé… heureusement très très peu de produit s’en était échappé. J’ai néanmoins du nettoyer les autres produits de la box.

IMG_4264
Crème fouettée Ritual – Photo En passant par là

Produit n° 3 : La crème pour le corps The Ritual of Ayurveda de la marque Rituals

Le gros gros coup de coeur de la Box! Déjà parce que j’adore les produits Rituals (leur shampoing à la Fleur de Cerisier – Ritual of Sakura – est une tuerie) et aussi parce que c’est exactement le type de produit que j’avais envie de retrouver dans une box automnale!

L’odeur est juste magique : sucrée sans être écoeurant et très fraîche. La texture est onctueuse, légère. Elle pénètre très facilement la peau et ne laisse aucune sensation de produit sur la peau. Moi qui suis habituellement plutôt flemmarde sur ce point, elle me donne envie d’hydrater mon corps avant de me glisser sous mes draps avec un bon bouquin.

IMG_4277
Magic Brow – Photo En Passant par là

Produit N°4 : Le Brow Definer Magic Brow (brunette) de la marque Lord&Berry

Il s’agit du produit make up de la Box et encore une fois, un produit vers lequel je ne me serais absolument pas tournée : un crayon à sourcil. Une bonne surprise donc, moi qui ai laissé à l’abandon pendant de longues années mes sourcils. Aujourd’hui, je me contente de les brosser après mon maquillage ou d’y déposer un peu (très peu) de Gimme Brow de Benefit. Ces simples gestes accentuent mon regard et l’intensifie. J’ai donc hâte de voir le résultat avec ce crayon. Le format réel inclut une petite brosse fixée au bout du crayon pour estomper. Un goupillon de mascara nettoyé fera l’affaire!

IMG_4270

Produit N°5 : La crème mains La Véritable Crème de Laponie de la marque Polaar

C’est toujours une joie de découvrir un produit de la marque Polaar dans la Birchbox. C’est grâce à cette dernière que j’ai déjà pu tester la crème de jour et le roll-on contour de l’oeil de la marque. Et j’adore. J’ai utilisé la crème de jour l’hiver dernier (en été, elle aurait été trop riche pour moi) et j’en ai réellement senti les bienfaits. Je suis donc ravie d’avoir cette crème pour les mains que je réserve aux grands froids de l’Hiver… Enfin, si j’arrive à résister jusque là! L’odeur est très agréable.

IMG_4267

Le produit Bonus : Un masque chauffant Yeux fatigués de la marque Optone

Cela m’a beaucoup amusée de le découvrir dans ma Box. Un masque. Chauffant. Autant, je suis habituée aux produits « effet givré » pour les yeux, autant un produit qui chauffe au contact de la peau et qui aurait un effet sur les yeux fatigués, je suis totalement surprise. Evidemment, cela n’est pas sans faire naître quelques craintes, les yeux étant des organes fragiles et sensibles. Je vais donc attendre de voir les retours d’autres abonnées avant de l’utiliser. Oui, courageuse mais pas téméraire! 😉

IMG_4269

Au final, une box vraiment top ce mois-ci! Qu’en pensez vous?

Publicités

Un commentaire sur “La Tant-Attendue Birchbox de Novembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s