Speed test : Hydrate my Hair, Eleven

J’ai reçu l’après shampooing Hydrate My Hair, de la marque Eleven, dans la Birchbox d’Octobre. Je ne connaissais ni le produit, ni la marque. Je l’ai mis de côté en attendant de partir en week-end, le format et le packaging étant parfaits pour être facilement transportés.

IMG_7458Je l’ai donc utilisé ce matin…

L’odeur : Je ne m’attendais pas à ce parfum. Il m’évoque les bonbons, type Arlequin, en plus doux. L’odeur pourrait rapidement devenir entêtante et écoeurante mais elle est justement dosée pour éviter cet effet. Si le cheveu, je n’ai pas l’impression que l’odeur persiste

La texture : une texture classique pour un après-shampoing, quoiqu’un peu plus épaisse, type masque. Il n’en faut pas beaucoup, si bien que le tube va pouvoir me suivre sur d’autres déplacements. Pour vous situer, mes cheveux mesurent 40 cm environ et une noisette suffit pour mes longueurs. Oui, je ne mets jamais d’après-shampoing sur mes racines, pour éviter qu’elles ne re-graissent trop vite.

Le résultat : Juste après l’avoir rincé, j’ai eu une petite crainte car mes cheveux n’étaient pas doux comme je m’y attendais. Au touché, ils semblaient juste très propres, un peu comme s’ils « couissaient ». Oui, ce mot n’existe pas mais il illustre parfaitement mon ressenti 😉  – Comme lorsqu’on fait crisser un plat en verre après l’avoir lavé (Pub Pec Citron, merci) -> et bien, la même sensation de propre.

Le bilan : Mes cheveux ont séché beaucoup plus vite qu’habituellement, ils sont disciplinés et faciles à coiffer. Moi qui peux facilement avoir des noeuds, pas de ça ici. Je n’ai pas eu besoin de les démêler, mes cheveux l’ont fait tous seuls. Enfin, mes pointes ont l’air moins sèches. A voir s’il s’agit juste d’un effet superficiel du produit ou si l’utilisation régulière les répare en profondeur. 

Bonus : Il n’est pas testé sur les animaux et serait compatible avec les cheveux colorés.

Et vous, connaissez-vous ce produit?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s