Jour 1 : Une idée cadeau à emporter partout…

Noël approche avec la sempiternelle question des idées cadeaux. Toujours ce casse-tête pour trouver LE cadeau qui fera la différence, sans se ruiner.

Capture d_écran 2017-12-01 à 19.39.57
illustration : Amandine Nano

Si vous me suivez sur Insta (ici), vous avez certainement vu que j’ai changé de téléphone récemment, et donc… de coque de protection.

Et oui, c’est de cela dont il s’agit.

Quand on change de téléphone, c’est souvent un budget conséquent, on a donc envie de vite le protéger pour éviter les catastrophes et en même temps, on n’a pas envie d’y mettre une grosse somme puisque tout est déjà parti dans le téléphone.

On est donc vite tenté de prendre la première qui vient dans le magasin, et bien souvent, ce ne sont pas les plus funky. Alors pourquoi ne pas étonner vos proches avec une coque qui leur ressemble vraiment.

Sur Amazon, les possibilités sont infinies, si bien qu’on est sur de trouver celle qui fera plaisir, soit un basique, soit quelque chose de plus personnel.

Pour ma part, j’ai opté pour celle de la marque Spigen dont je suis satisfaite, tant en terme de design que de protection. Elle est souple, ne glisse pas en main et protège vraiment mon précieux. Et elle ne m’a même pas couté 10 euros frais de port compris et je l’ai reçu en moins d’une semaine. Qui dit mieux?

IMG_7439
Coque SpigenCerisier (bien moins cher sur Amazon)

Pour être sure de trouver celle qui me plairait, j’avais commandé en même temps un lot de coques, d’une marque inconnue, pour moins de 10 euros les trois également.

IMG_7467

Pour mon précédent téléphone, je l’avais choisi sur le site de TheKase qui permet de choisir son dessin et de l’imprimer sur une coque basique. Le budget est plus élevé et, même si mon précédent portable a survécu à plusieurs chutes vertigineuses, des saletés se sont glissés entre la coque et le téléphone et l’ont abimé avant que j’ai eu le temps de m’en apercevoir.

Enfin, pour les plus créatifs ou pour un cadeau encore plus personnalisé, pourquoi ne pas acheter une coque transparente (celles de chez HEMA sont très bien) et glisser un dessin, un mot doux, une photo à l’intérieur? A moindre frais, on peut ainsi renouveler le look de son téléphone au gré de ses envies, des saisons, de ses coups de coeur.

Alors, on s’appelle?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s